Bon anniversaire Philippe

Publié le par raptor et raptor

 

Michel et moi te souhaitons un très bon anniversaire pour tes 49 printemps...

 

 

 

Merçi pour ta bonne humeur,

max phil1

P300110 23.18

P310110 00.22-01-

 

 

 

le pro du bricollage

600 imgp9344

 

 

 

et surtout merçi à toi pour tes bons conseils et ta patience avec nous...

acam le 19 mars 2010 002

acam le 19 mars 2010 027

 

 

 

Tes machines...

acam le 16 avril 2010 018le raptor 50 v2

 

 

 

 

acam le 2 avril 2010 036Le raptor 50 titan

 

 

 

p1020384.jpgLe raptor 90 se option carbonne

 

 

 

DSCF3675et le p'tit dernier, le cobra AH-1S.

 


 

 Surtout un super pilote, rien à dire tu es un bon et surtout un super prof merçi encore.

Encore bon anniversaire Philou.

 


Publié dans aeromodelisme hélico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout de suite on voit bien les hommes que des sous entendus c'est pour ça que j'ai préciser "au vol" bisous a tous et continuer comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a dit "au vol"!!! non mais ho!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mefie toi melissa !!<br /> dire que tu as jamais vue philou a l action<br /> tu va lui donner des idees !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire moi aussi je ne t'es jamais vu en pleine action au vol mais vu les article sur toi tu es le meilleur promis je viendrai tous vous voir a l'oeuvre bonne<br /> continuation a bientôt bon anniversaire biz meli<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 49 ans ce n est rien philou<br /> ce qui compte , ce n est pas l age mais l etat d esprit !!<br /> bon anniversaire !!!!<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre