crash de mon V2 le 28 decembre 2009

Publié le par raptor et raptor

voila ce qui arrive lorsque l'on se sent un peu trop vite a l'aisecrash V2 28decembre2009apres une tentative de virage,l'hélico s'eloigne,monte,part en vrille !crash V2 28decembre2009 (1)je tente de le récupérer ,je m inverse les commandes !crash V2 28decembre2009 (2)et voila le résultat !!!crash V2 28decembre2009 (3)une chance,tres peu de casse ! crash V2 28decembre2009 (4)vous avez raison sabi et phil,la,j'au brulé une étape !!!crash V2 28decembre2009 (5)en avant,pas de perte de temps,je remonte aussitot !crash V2 28decembre2009 (6)je désespére pas , j'y arriverais !crash V2 28decembre2009 (7)si ça continu,il va me falloir un stock énorme de pales crash V2 28decembre2009 (8)démontage crash V2 28decembre2009 (9)je commence a avoir l'habituderemontage du V24 éme crash  depuis mes débuts !remontage du V2 (1)mais j'y crois , je persiste !remontage du V2 (2)après controle des axes je remonte doucement remontage du V2 (4)nouvelle barre de bell,palette en place remontage du V2 (5)réglage de l'alignement des palettes de barre de bellremontage du V2 (6)recherche du centre de gravité des palesremontage du V2 (7)équilibrage des palesremontage du V2 (9)réglage de l'incidence des pales et c'est reparti pour un tour !acam le 30 decembre 2009 017et voila,il est comme neuf ,patience et détermination !!!

Publié dans aeromodelisme hélico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci phil<br /> en fait , j aime bien sa le démontage et remontage et biensur faire les réglages .<br /> si je me débrouille un peu , c'est grace a toi et sabi, mais je dois admettre que j'etais content hier que tout sois impec !<br /> merci encore,tout ceci a été possible grace a vos conseils !<br /> comme moi un crash, n'est jamais totalement inutile !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah, c'est le métier qui rentre ! En tout cas tu est devenu autonome en matière de réparation, tu t'es débrouillé tout seul et nous avons pu constater sur le terrain que ta machine était au point,<br /> bravo !!!<br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre