sabi en action le 30 décembre 2009

Publié le par raptor et raptor

Voiçi  Sabi dans une petite vidéo. Désolé mais c'est pas trop net, j'ai filmé avec mon portable. bon visionnage.

Tu es le meilleur Sabi, il me tarde de faire pareil!!!! Mais bon c'est pas pour demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo sabi , vraiment super<br /> je ne parle meme pas du statio de face que j'imagine meme pas en reve !<br /> a venir, le meme vol mais en photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mouais, peu de pilotes parviennent à faire du statio de face comme lui. Il faudra bien que je m'y mette un jour mais ce n'est pas du tout évident et c'est surtout hyper stressant !!!<br /> Mais si on veut faire du vol réaliste pour maquettes, y'a pas le choix, faut s'y coller !<br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre