Caisse de terrain de Christophe

Publié le par raptor et raptor



Voiçi ma caisse de terrain que je viens de finir il y a 15 jours. Elle a été fabriqué au feeling sans plans. Pour cela j'ai utilisé du contreplaqué de 10mm. La fabrication n'as pas était difficile, mais par contre la peinture, c'est une autre histoire. En effet le contreplaqué pompe beaucoup la peinture . Il m'as fallu 4 bombes de blanc et 4 bombes de noir plus une bombe de vernie pour imperméabiliser l'ensemble. Je vous laisse regarder, si ça peut vous donner des idées, c'est avec grand plaisir...
Le démareur, rangé dans son emplacement, sert de dérouleur de sopalin pour le nettoyage.

Publié dans aeromodelisme hélico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super la caisse<br /> <br /> <br />
Répondre