Les premiers hélicos de Christophe

Publié le par raptor et raptor

Mon premier hélico électrique, un dragonfly de chez reely. Je ne le conseille à personne, trop petit, trop léger, et trop vif... Bref impossible à manier .
De plus toutes les pièces sont en plastique, donc très fragilles.
Voiçi ensuite mon petit bijoux que j'adore, un petit apache bi rotor jolie, maniable, on en fait ce qu'on veut!
Voiçi aussi un petit bi rotor assez sympa et beaucoup plus robuste: l'Alutech tout en alu pour les plus chevronnés, plus solide et plus vif...
Avec mon chat en prime!!!
enfin voiçi mon shinook
et enfin mes avions...Voiçi un petit avion très sympa et très maniable de chez Sylvercrest. Très amusant à faire voler.
 
et enfin voiçi mon plus gros avion planeur, un électrafun xp2, facile à faire voler, mais très fragile à faire attérir. D'envergure 1.10m d'aile pour 1m de long

Publié dans aeromodelisme hélico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si avec toutes ces machines tu vole pas !!!!!<br /> il va falloir que tu achète un fourgon !<br /> <br /> <br />
Répondre